Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lord Almighty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Almighty
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord Almighty Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais rentrer dans votre alliance que j'ai vu grâce à dark templar dans le classement ainsi qu'à votre sublime vidéo. Alors je me présente : Je suis Lord Almighty et j'ai 10.886 points et 4 villes dont ma capitale est de niveau.17 ... Une armée représentant plus de 250 phalanges, plus de 250 archers, et 500 lances-pierres tous améliorés grâce à mon Atelier niveau .10 ... Mes îles sont sur des ressources différentes (je ne situerai pas les positions) que je m'importent jusqu'à ma capitale. Il me manque 24 recherches à développer ... J'espère avoir tout dit en attendant une réponse affirmative !! Smile

Bon jeu à vous tous sur Ikariam

Cordialement, Lord Almighty.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord Almighty Répondre en citant

Bien le bonjour à toi.
comment ce fait-il que tu n'as "que" 10 000 points alors qu'en jouant
raisonnablement ( entends par là de temps en temps) on atteint une vitesse
de croisière entre 150 000 & 200 000 points ??! Question

...& pis pourquoi décides tu de quitter ton alliance??????! Question Exclamation

MSN
Carthoric
Alliance de "La Table Ronde"

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord Almighty Répondre en citant

Effectivement cher Lord Almighty, ton nombre de points après un an de jeu nous laisse à penser que tu n'es qu'un joueur occasionnel
De plus, tes villes sont bien éloignées de celles de nos membres
Aussi, quels intérêts aurions nous à t'intégrer ?
         ---------------  aurais tu à nous rejoindre ?

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Lord Almighty Répondre en citant

Bonjour,

Que cherches-tu dans une alliance? qu'attends-tu des membres et que penses-tu pouvoir apporter?

Bien à toi,

illitine
CHef des CENA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lord Almighty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange