Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caracalla
Membre des CENA

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, Caracalla, je suis actuellement  Prétoriens et j'ai côtoyé certain d'entre vous il y a quelques temps.

Je commence déjà par prendre la température chez vous, après on verra pour la candidature.

J'espère faire connaissance avec le plus grand nombre d'entre vous car je ne vous connez pas tous hélas.

Mais bon je pense que ça peut se faire aisément Wink

Allez je vous laisse amis Centaures, bonne lecture et à bientôt j’espère

Caracalla.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Salut à toi!
Je ne suis pas sûr que tu sois au bon endroit sur le forum, mais ce n'est bien grave.
Je suis un ancien membre CENA, TARO, PRETORIENS et encore CENA... Mais je suis désolé, je ne me rappelle pas vraiment de toi...

Peux tu nous apporter plus de précisions...
Qui as tu rencontré?
Où sont situées tes villes? A côté de qui?

Sinon un peu plus perso...Ton age... Genre entre 10-20 ans...Ou plus!! Wink

Sinon bon weekend de Pâques et à bientôt!

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Caracalla,

le bon endroit sur le forum est celui intitulé candidature mais comme l'a dit Golgoth, ce n'est pas bien grave.

Golgoth,

Va voir dans la partie discussion entre Cénateurs

A tous les deux,

A bientôt

Wink

caracalla
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

J'ai ouvert ce sujet ici pour apprendre un peu à vous connaitre avant de poser ma candidature.

Auparavant je me nommais : valou1488
Si je me souviens bien, j'ai côtoyé : legolas,Akhnot,bluesky_power,Carthoric,illitine après je me souviens de leur nom quand ils été prétoriens et moi aussi. Après je crois avoir combattu aux cotés de carthoric et peut être bluesky-power et Akhnot. Enfin je dis combattu mais je n'avais pas fais grand chose je crois bien puisque je n'avais plus d'or ou autre chose qui m'avait poussé à rebrousser chemin.

Mes iles sont situées en 4x:6x ,dans le coin de ISA ( de la chance ...ou pas) mais personne des votre :/

Personnellement je suis lycéens , je pratique le cyclisme sur route à un certain niveau, et aussi le ski alpin. J'ai connu ikariam grâce à un ami il y a environ 1 an.

Voilà je vous laisse vous interroger à mon sujet, et si vous avez des questions, je suis là pour ça.
A+

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Cycliste ? Noooon ? Vu le choix des noms de tes villes on n'aurait jamais cu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merlyint
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le Forum.
Pourquoi souhaites-tu quitter les prétoriens ?

Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Bonjour cher Caracalla, ex-Valou1488... Cool

MSN
Carthoric
Alliance de "La Table Ronde"

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Salut Caracalla, heureux de te retrouver sur notre forum !

caracalla
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Je souhaite quitter les prétoriens car je les sens de plus en plus endormis. J'ai de bonne relation avec eux mal grès une embrouilles avec un chef... durant notre dernière guerre : -p- vs poing.
De plus j'ai envie de changer d'aire quelques peu, de connaitre de nouveau joueur... et surtout trouver une alliance plus joyeuse.
Je n'ai pas envie de critiquer les Prétoriens mais ils ne sont pas assez soudé à mon gout et cela se répercute sur leur évolution et donc sur la mienne.

dark templar
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

or mi kelkes fôtes san graviter, je çerè ok!

Visiter le site web du posteur MSN
caracalla
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

j'adore votre vidéo
Bravo au créateur Wink

Merlyint
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Okay Merci  Embarassed

caracalla
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Wink
Quel est le profil de votre alliance? plutôt farmer, rider... ?
Participez vous à des guerres?

Rémi-RM
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Aufait pour rentrer dans l'alliance faut faire une offrande à la chef.

Je ne crois pas te connaitre, me connais tu?

Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Ouais, faut offrir son corps, on y est tous passés...  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange