Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Oui... et moi j'y suis resté  Rolling Eyes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Ah bon ?
Moi je ne suis jamais au courant quand il y a des bons plans... Je suis prêt ma reine !

MSN Skype
caracalla
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Ah c'est donc ça cette fameuse promotion! Very Happy
Après si la chef ressemble vraiment à Cléoplatre....comme son avatar, aucun inconvénient. Embarassed

Rémi-Rm, je ne pense pas t'avoir connu auparavant.

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

A propos de promotion canapé, il y a encore peu de temps, j'étais premier ministre... Et à cause d'une soit disante histoire de "points de diplomatie", Golgoth a pris ma place !!!!!
Il n'y aurait pas un problème là ?
sadomaso

MSN Skype
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

La reine seule, sait déceler les réelles compétences de chacun... Wink

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

et tu viens d'être rétabli dans tes fonctions mon cher Bluesky, ton nombre de points de diplomatie étant redevenu suffisant. Tous à la taverne pour fêter cet évènement!

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Santé... mais on s'éloigne du sujet

Rémi-RM
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Legolas a écrit:
Santé... mais on s'éloigne du sujet

Santé!!!

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

oui, en effet on s'égare mais bon... c'était une façon de ne pas commenter les commentaires, hum, sur ma façon de gérer les promotions dans l'alliance!

Et désolée Bluesky mais c'est trop tard maintenant, je te rappelle que mon règne s'achèvera en juin...

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;) Répondre en citant

Mais quel nez...

Merci chère reine pour ma réintégration au sein de ton gouvernement !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: candidature envisageable d'une ancienne connaissance ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange