Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oui buvons encore un petit coup à l'amitié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjts
Alliance de "La Table Ronde"

Général: Premier Ministre
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Oui buvons encore un petit coup à l'amitié... Répondre en citant

Salut à vous bande de crapules !!!

Comment allez vous depuis tout ce temps???
Je m'adresse aux vieux de la vieille... Ceux qui ont connu les CENA puis les TARO... Ceux qui font du Volley à Vigneux de Bretagne...
Ceux qui sont médecin ou policier... Ceux qui habitent en Suisse... Ceux qui ont combattu Bonaparte !

Les vrais de vrais !!

Je venais donc prendre de vos nouvelles et boire une petite bière en votre compagnie !

Pour ma part, la vie suit son cours... Sans Ikariam.
D'ailleurs que devient votre alliance? des guerres (enfin) gagnées?

Au plaisir d'une table ronde...

Bien à vous,
 L'éternel Benjts Cool

Benjts

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Oui buvons encore un petit coup à l'amitié... Répondre en citant

Avec plaisir nous trinquons avec toi Benjts!

J'espère que des études de médecine se déroulent bien!

Que dire que dire de l'évolution de notre alliance... A part que nous avons maintenant une reine à la tête de l'alliance... Okay
Illitine a réussi à prendre le pouvoir!

L'alliance a perdu quelques figures comme Showgirl, Bernabius et Padme...et nous avons failli perdre définitivement Merlynt, Lorelei, Dark Templar et Nicoax (nouvellement Papa!)...
Ton départ avait suscité tellement de tristesse Crying or Very sad ...

Heureusement nous arrivons tout de même à recruter encore des gens sympas! (Legolas...)

Sinon on a fait des sortes de guerres. ( disons qu'elles ont tout de la guerre mais n'en porte pas le nom...)
La dernière était assez drôle puisque "Une Alliance au bout du rouleau" est allé s'en prendre à Akhnot, qui n'avait bien entendu rien fait... Rolling Eyes
Etant donné qu'ils étaient assez nombreux et notre Akhnot un peu isolé avec les fesses toutes rouges... on s'est offert 10 jours de campings à partager sandwichs....et pucelles!!!! Mort de Rire

Bref on continue de se faire plaisir.
Des fois c'est calme...des fois c'est rock n roll!

Santé et à bientôt!!

Rémi-RM
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Oui buvons encore un petit coup à l'amitié... Répondre en citant

GOLGOTH1ER a écrit:
Heureusement nous arrivons tout de même à recruter encore des gens sympas! (Legolas...)

Je vois pas mon nom? Mdr

Je ne te connais pas Benjits mais je trinque quand même!

dark templar
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: Oui buvons encore un petit coup à l'amitié... Répondre en citant

Avé Mr Benjts!

Voilà un bon résumé que nous a fait Golgoth!
Pour ma part, j'ai repris ikariam mais depuis le début donc je ne te cache pas que c'est ultra galère, je recherche désespérément un compte plus avancé à reprendre^^

voilà, sinon c'est sympa de continuer avec toute la ptite bande du net!^^

bon courage à toi, et au plaisir

DT

Visiter le site web du posteur MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Oui buvons encore un petit coup à l'amitié... Répondre en citant

Benjits! tu peux être rassuré sur le sort de l'alliance! Celui-ci est entre mes main! Et depuis, que de victoires! nous sommes en plein essor, allons de victoire en victoire! Nous avons monté une équipe de volley et Akhnot termine actuellement sa formation d'arbitre international.

Seule incertitude pour après mon mandat.... Rolling Eyes

Prend bien soin de toi et à la revoyure, n'hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Oui buvons encore un petit coup à l'amitié...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange