Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illitine
Administrateur

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hum.... j'hésite entre  Evil or Very Mad   et   Mad  et Shocked   .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y a pas assez de smileys, faudrait en mettre plus... Mr. Green

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si j'étiez vous Illitine   je n'en mettrai aucun ou peut être celui la............. Mort de Rire

Thomas44
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Puis-je avoir des informations sur ma candidature? merci.

bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Méfie Thomas et ménage donc notre vieille reine... Tu es à deux doigts de te prendre 4h de colle...

MSN Skype
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah la la... ces jeunes impatients! mais comme on le comprend! entrer chez les CENA un rêve pour beaucoup mais peu d'élus..

Et oui, cher Thomas44, il te faudra être patient. Il n'y a qu'une règle en matière de délai de réponse pour les candidatures c'est de laisser aux débats tout le temps nécessaire au choix de chacun. Cela peut aller de quelques jours à plusieurs années. Certain d'entre nous ont attendu 52 ans avant d'intégrer notre noble alliance, le temps de faire ses preuves, de montrer son courage autant que la valeur de son humour.
Nos geoles sont pleines de candidats un peu trop impatients aux yeux de notre ministre de l'intérieur.

Patience donc...

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi, les candidats impatients, je les mange... Mr. Green

MSN
Thomas44
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Akhnot....tu peux me manger....je suis très mais très impatient.
Je retire ma candidature pour réponse prenenant beaucoup trop de temps.. Adieu à vous chers CENA Crying or Very sad

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé de le constater, mais ça ne fait pas très sérieux comme candidature, cher Thomas44. Hasta la vista, baby...  Mr. Green

MSN
Thomas44
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux dire pas là Akhnot???
Comment on fait pour enlever ca candidature?

Carthoric
Alliance de "La Table Ronde"

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Enlever ta candidature ?
Aucun soucis, on s'en charge !!   Mr. Green

mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans le jargon Cena ,on appel çà : rayé de la carte !!!! Very Happy

MSN
dark templar
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouille, le dernier qui a fait ça cherche encore ses dents éparpillées aux quatres coins du monde Delta par certains rouleaux compresseur de notre chère alliance!

Visiter le site web du posteur MSN
Rémi-RM
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense qu'Akhnot devrais allez lui passez le bonjour de la part de l'alliance des CENA depuis qu'on a ses coordonnées!!! Qu'en pensez vous?

Thomas44
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au pire vous pouvez m'attaquer....je n'ai plus aucune raison de jouer. Ma seule raison était de venir dans votre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange