Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas44
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vous laisse 3 jours à partir de maintenant pour me dire "oui ou non". Votre alliance est super ou plutôt à l'air. C'est pour ca que je l'ai choisi mais pourtant j'ai eu tord. Elle est pas très rapide. Je peux comprendre qu'il faut du temps pour répondre à une candidature..................faire des débats et tous ces trucs là. Mais la rapidité dans Ikariam........c'est bien de l'avoir....!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carthoric
Alliance de "La Table Ronde"

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon cher Thomas44, avec moins de 2000 points et du haut de tes 13 ans, tu te permet de nous mettre en demeure en ce qui concerne ta candidature, allant même jusqu'à nous donner des leçons
Si tes propos ont pu nous faire rire dans les premiers instants, j'estime qu'il en ait assez aujourd'hui
Tes interventions indélicates et arrogantes ont assez duré et je t'invite de ce fait  à passer ton chemin
Bref, pour être clair, c'est NON !!!!!

Thomas44
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je comprends vos décisions. Je sais aussi que vous êtes très influencables....la preuve avec vous Carthoric. Une leçon de morale et on s'emporte très rapidement. Je sais que vous allez m'attaquer à cause des propos que je vous dis mais je vous dis vos 4 véritées. Alors à plus.

(P.S.  J'epsère que ma candidature vous à fait au moins réagir que vous n'êtes pas rapides, influencables et que vous n'êtes pas les meilleurs!!!!!)

dark templar
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je rêve? c'est qui ce morveux?
pour toi tu es qui? tu ne connais rien de nous, de notre passé commun (qui commence à s'étaler sur de longs mois), de nos faits d'armes communs, on est une alliance soudée, unie et plutôt juste!

Jamais quelqu'un s'est permis de parler aussi mal, avec une si grande arrogance, et une telle volonté de foutre la merde (on a connu une personne comme ça jadis, il est plus là pour parler depuis)

Franchement, tu auras de la chance si tu te fais raider qu'une seule fois!!!

Recommence et je viens personnellement t'exploser ta tête!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas44
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est vrai ........vous avez raison..........je ne connais rien de vous........enfin...........Vous ne connaissez rien de moi non plus et vous ne savez pas qui je suis non plus!!!! 13ans....13ans....13ans.............franchement vous croyez à tout ce qu'on vous dit!!

dark templar
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Alala ..."faites des gosses qu'y disait"!!!!!!!!!!!!

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonaparte, si tu crois qu'on t'a pas reconnu, lol! tu changes pas. Ton erreur aura été ton impatience...

GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Revenant de weekend, après des heures d'embouteillages j'en reste bouche bée... Shocked

Cela ressemble tellement à Bonaparte....

Thomas44
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vous pensez me connaître..............vous êtes marant dans cette alliance.  Comment ai-je pu postuler ici?    non mais sans blague???      J'ai du me tromper d'alliance parce que celle là...............................................je ne dirait pas le mot.

EH Bonaparte il vous ................

caracalla
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu vas voir si tu nous....
Tu ferais bien de te calmer, je ne suis pas ci loin de toi...
On sais jamais... en plus je m’ennuie un peu en ce moment. Twisted Evil

A bon entendeur Smile

Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous te connaissons mieux que tu ne le crois, Thomas44, ou qui que tu sois. Toi et tes homologues allez très bientôt nous quitter, quelle navrante tristesse, n'est-il pas ?

La prochaine fois, veille à mieux contrôler tes I.P.  Mr. Green

MSN
Thomas44
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mes I.P.    informations personnelles???? je vois pas le rapport..........développez votre réponse chèr Akhnot

Caracalla......quelle jolie nom, tu t'ennuie oh c'est bête, attaque moi je m'en fiche...
C'est pas parce que vous avez 600.000 pints que vous êtes les plus forts!

Rémi-RM
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'en ai marre, tu peux t'attaquer à moi mais pas à mes camarades d'alliances! Le prochain message que tu postes, c'est moi qui vais venir te voir^^

caracalla
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quelle impertinence... Dans ton cas, tu ferais mieux de la ..., tu n'est pas du tout en position de force,tu sais notre réponse pour nous rejoindre, et de plus tu te croit tout permis alors que la plupart des personnes qui sont sur ce forum ont le double ,voir le triple de ton age. Alors la moindre des choses est de l'ai respecter.

Sur ce, je préfère me retirer plutôt que d'user de la salive pour un petit " nabot" de ton genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange