Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas44
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour les Cena, vous vous rappellez de moi? Encore désolé depuis la dernière fois mais j'ai changé et donc je repostule chez vous. Avant toute chose si vous dites non je comprendrai et je ne ferai aucune histoires....vous n'entendrez plus parler de moi.

- Pseudo d'Ikariam : Thomas44.

- Nombre de points : Aux environs de 30000...mais ça va changé!

- Nombre de villes J’ai 4 villes...

- Production de matières : Je produis du marbre, du vin et du cristal.

- Personne qui m'a fait connaitre l'alliance : Votre diplomate, Legolas.

- Personne que je connais dans l'alliance : Seulement Legolas et à peu près les autres enfin depuis le temps 

- Motivations pour rentrer dans l'alliance : Dans mon ancienne alliance (la SEAL) il y avait trop d'histoire et trop d'injustice.....trop de départ également. Aussi, nous ne faisons aucune guerre malgré qu'uneaurait du être déclaré mais elle n'a pas eu lieu à cause de notre bon diplomate randy. Bien sur tout le monde n'était pas heureux. J'ai envie d'action, de changement d'air, partir dans une alliance d'expérimentés. Enfin vous l'aurez compris je veux accéder à votre alliance. Merci
Okay
Cordialement Thomas44

show_eval(1,14586,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","");

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illitine
Administrateur

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oh une candidature!!! je suis trop contente!! on te dit ça vite fait! je suis plutôt favorable mon cher Thomas!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord merci. Smile

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cher Thomas 44 j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue dans l'alliance des CENA! Nous comptons sur ta participation active pour redonner un peu de souffle en ce début automnal!
le nécessaire sera fait rapidement pour que tu ais accès au forum.

Bien à toi, bon jeu
illitine
Chef des CENA

Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Thomas44 doit postuler comme membre de ce forum s'il veut se voir accorder les droits d'accès ainsi que, si ce n'est déjà fait, poser sa candidature ingame.

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

de grands remerciements te sont adressés cher Akhnot!!

cocolb52
Membre des CENA

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je me permet de vous écricre pour pouvoir prétendre a une place dans votre alliance, je possède toute les conditions demander: je parle un français correct, je suis sur une île ou plusieurs membres de l'alliance si trouve. Problème je ne joue que depuis 1 semaine. Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande. Mon île est 17-28

bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous...
Julius est le seul à avoir donné son avis... Et comme j’étais d'accord avec lui -en plus d'être premier ministre- , j'ai décidé -de façon totalement arbitraire- d'accepter cocolb52 dans l'alliance...

Quoi qu'il en soit, ça va faire un peu d'animation dans notre petite équipe. Depuis qu'Akhnot s'est assagit, on a plus l'occasion d'aller défendre des causes perdues... 

Je m’apprête à accepter également clement9 dés qu'il aura postulé....

MSN Skype
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben faut dire qu'il fait plutôt calme dans mon secteur et qu'il y a peu de candidats au suicide rituel (seulement deux en plusieurs mois).

Alors, en attendant la fin de l'hiver, je me tricote de petits mitaines en mohair...  Mr. Green

PS : il ya un petit malin (suivez mon regard)  qui m'a retiré les droits d'administration du fofo, je ne suis donc plus en mesure d'accepter le nouveau candidat au sein de celui-ci...

MSN
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"Suivez mon regard"
Serais-ce le vilain corbeau sur votre canne ?

MSN Skype
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi aussi j'attends que l'hiver passe bien sagement et je fais mon régime SFR (Soupe Fondue Raclette)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange