Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tang

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour les Cena  Surprised ,

- Pseudo d'Ikariam : Tang

- Nombre de points : 19 294 (ne faite pas attention à un si petit nombre de point car mon armée et en développement )

- Nombre de villes : 3 (Zeus[lvl 13]-Poséidon[lvl 9]-Athéna[lvl 4])

- Production de matières : du vin à Zeus, du marbre à Poséidon et du cristal à Athéna

- Personne qui m'a fait connaitre l'alliance : Rémi-RM qui est sur la même île que ma ville Poséidon ( Je ne connais que lui parmi les membres de l'alliance)

- Motivations pour rentrer dans l'alliance : Dans mon ancienne alliance (Olympe divine)il n'y avait aucune solidarité ni aucune relation commerciale et plein de trucs de ce style. Bien sur tout le monde n'était pas heureux. J'ai envie d'action, d'entraide entre membres, partir dans une alliance d'expérimentés. Enfin vous l'aurez compris je souhaiterai accéder à votre alliance. Merci 
Laughing  
Cordialement Tang, en vous souhaitant bonne réception.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tang

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PS : j'ai 16 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange