Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de DkdEnCeS92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DkdEnCeS92

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de DkdEnCeS92 Répondre en citant

Bonjour chers membres et cher(e)s administrateur(euse)s. Et surtout, bonjour à vous régente
Voilà je suis DkdEnCeS92 et je postule sur ce forum pour acquérir une place dans la CENA. Je vais éviter les belles paroles et passer directement au formulaire

- Pseudo d'Ikariam : Dkdence

- Nombre de points : ~60 000

- Nombre de villes (sans donner leurs positions) : 4

- Production de matières : Marbre;cristal;vigne et soufre

- Personne qui m'a fait connaitre l'alliance : Personne Rolling Eyes

- Personne que je connais dans l'alliance :Personne Rolling Eyes Embarassed

- Âge: 12 ans( je suis très mature à mon âge, je sais que vous allez dire: C'est ce qu'ils disent tous )

- Motivations pour rentrer dans l'alliance : Je cherche à connaître des joueurs plus puissants et à me sentir en sécurité de façon à dormir sur mes 2 oreilles. Je suis très sympathique et je pense pouvoir mettre une bonne ambiance dans l'alliance

- Divers:Je suis un "Youtuber" et je joue à la Xbox. Je me suis remis à Ikariam il y a environs une semaine et je peux vous dire que mon armée s'est repliée face à une ville qu'à 2 reprises, autant vous dire que je ne suis totalement mauvais. Elle se compose d'environs 150 troupes de chaque "thèmes" c'est à dire par exemple, lance pierre, phalanges etc...

Je suis un joueur qui aime bien les batailles terrestres et je ne parle pas mais alors pas du tout le "vieux françois" que vous avez l'habitude de parler dans les différentes discussions que j'ai regardé

Voilà j'espère que ma candidature vous a satisfait et que j'aurai peut être une chance d'être accepté dans vos rangs. Sur-ce je vous dis à la revoyure

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de DkdEnCeS92 Répondre en citant

Bonjour DKDence,
Tu risques de t'en rendre compte, l'activité sur le forum n'est pas débordante actuellement... Si tu souhaites rencontrer du monde, tu n'a peut être pas fait le meilleur choix.
En revanche, pour ce qui est de dormir sur tes deux oreilles, dans la mesure où tu n'es pas très loin, on devrait pouvoir faire quelque chose pour toi.
Si tu es motivé, je t'invite à directement poser ta candidature InGame.
A bientôt,
BP

MSN Skype
DkdEnCeS92

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de DkdEnCeS92 Répondre en citant

Bonjour, merci de ta réponse. Mais j'ai réussi à trouver une alliance. J'espère que si je suis retenté par l'alliance, celle-ci puisse me rouvrir ses bras^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de DkdEnCeS92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange