Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cena II le retour.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisedemir

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

bonjour les Cena, heureux de vous voir de retour officiellement sur le delta et de reintegrer la maison mère tombée bien bas précédement!!!!
Dommage pour votre retour tardif, vous auriez pu participer à la 2eme GM, combattre à vos coté eut été  sympa hihihihi enfin il n'est peut etre pas trop tard.....
A bientot alors!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Razz Razz Razz Razz Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carthoric
Alliance de "La Table Ronde"

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

Salut Grisedemir !!!
Eh oui, comme je t'en ai informé, nous allons tenter de redonner vie aux Centaures Atlantes.
Nous ne sommes pas encore très nombreux mais espérons pouvoir recruter des joueurs motivés et matures pour grossir nos rangs et dynamiser la vie de notre alliance
Aussi, c'est un jour les PASA c'est plus ça, dis toi bien que les CENA sont là  Mr. Green

En attendant, bonne guerre à toi   Okay

grisedemir

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

G bien reçu le message Carthoric, pas de soucis hihih. Je suis d'accord avec toi , des joueurs motivés et maturs ca donne une ally sympa et reactive..... je l'ai trouvé chez les pasa et j'espere que cette recette parchera pour les Cena!!!!!
En mem temps si besoin d'un coup de main faut pas hesiter hihihih mais vu les joueurs qui ont repondus present à ton appel, il y a du poids ..... c bon çaaaaaaaaaaaaaaa
A bientot mon ami, je pense me promener souvent sur votre fofo!!!

MSN
mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

Tu seras toujours le bienvenue rougedemir !!! Mr. Green

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

allez, grisedemir, fait pas semblant d'être bien ailleurs, rejoins-nous!!! 

Jill Valentine
Grand Centaure

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

Je l'aime bien ce vertdemir. ^^

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

grisedemir

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

oui bin depuis quelques jours j'aime beaucoups moi les myc et les enyos..... je prends cher!!!!

MSN
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

Grisedemir vire vert de gris  Mr. Green

MSN
mouloud
Grand Centaure

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

...vous faites des vers sans en avoir l'air ,très cher...

MSN
grisedemir

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

oui bin pour l'instant, je ne suis pas grisé par les victoires hihihihihihihihih

MSN
bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

De là à faire grise mine...

MSN Skype
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:16 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

Et à nous péter un coup de grisou... Mr. Green

MSN
grisedemir

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: caméléondemir Répondre en citant

oui bin g commencé par un coup de grisou en tapant un gros isa et maintenant je suis rouge de colère car j'ai sur le dos biostar, the suix et pierre 1ER
pour finir je vais devenir bleudemir car ils sont en train de me mettre à nu et IL FAIT FROID!!!!!!!

MSN
mouloud
Grand Centaure

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Cena II le retour..... Répondre en citant

ils t'ont dans leurs ligne DEMIR Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Cena II le retour.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange