Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nowel etcetera...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

Vous avez su vous entourer d'un excellent perruquier mon cher...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

L'affiche de la 12e édition du festival de Collonge la Rouge... Je suis obligé de faire le boulot à la place d'Akhnot !
Ca se passe les 9 et 10 juillet et il y aura des auteurs bien sûr, mais aussi (j'espère) de la bonne bouffe et du vin local, pas la piquette de Carthoric ;-)

Bon, on se donne rendez-vous là bas ?

MSN Skype
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

Merci, cher Bluesky. J'allais m'y atteler, mais mon récent séjour au Pays et mes actuelles occupations ne m'en avaient pas encore laissé le loisir.
Le dessin est de Didier Poli et Jean-Baptiste Hostache (Neige - Fondation). Il sera exposé à la Chapelle des Pénitents.

Vous trouverez sur Opale BD une liste évolutive et à jour des auteurs invités, sachant que nous sommes déjà quasi-complets...

http://www.opalebd.com/

Le site de l'association est en totale refonte et sera opérationnel d'ici une quinzaine de jours, nous y travaillons.

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

450 km, 5h de route. ET moi qui croyait que c'était dans le grand Nord!!! c'est plein sud ouest, lol!!
Merci Bluesky pour toutes ces informations sur ce salon car si l'on devait attendre sur Akhnot, nous pourrions croire que notre présence n'est pas désirée!
Voyons voyons, un p'tit weekend camping/lecture de BD en plein mois de juillet dans le 19, ça dit à qui??? il doit bien y avoir des campings?
Je prends les inscriptions des volontaires :
1- Bluesky
2- Golgoth
3- illitine
4- ......

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

comme camping le seul proposé sur le site de la mairie de Collonges la rouge est :
" CAMPING "NATCO: Association des "naturistes corréziens" Puy Bousquet....
Ca m'enchante pas des masses....

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

Eh bien, tout dépend naturellement de ce que vous avez à y montrer, ma chère...  Mr. Green

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

sachez que votre chef est tout simplement sublime, mon cher! sinon je ne serai pas chef!

Non, j'appréhenderai plutôt de croiser les membres de mon gouvernement dans le plus simple appareil....

d'ailleurs, à la place du camping je proposerai bien à nos amis cénateurs une chambre d'hôtes bien sympa (piscine et pieds sous la table...)!

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

Si on part ensemble faudra prévoir des provisions parceque notre cher premier ministre a un solide appétit. je vous laisse apprécier ces images de nos dernières vacances :

GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

En réfléchissant un peu, je me demande si Bluesky pourra être de la parti en juillet, car c'est sa période d'hibernation... Wink

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

Hibernation ou pas, je suis vraiment motivé pour faire le déplacement...
Bon, par contre, le siège de ma boite déménage 4 jours après et je vais vraiment avoir beaucoup de boulot : je pourrai prendre une demi-journée, mais pas plus. Donc au mieux, arrivée vendredi en début de soirée.

Deux questions se posent :
1 - Qui est motivé ?
2 - Akhnot, quelle est la meilleure adresse pour le Week-End?

Illitine : tu es vraiment une saleté, je ne mange quasiment que des soupes en ce moment... d'ailleurs, il faudra que je vous parle des soupes de Picard, un révélation, mais bon, c'est un autre sujet !

MSN Skype
bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

3 - Il est loin ce camping NATCO ?

MSN Skype
Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

Pour ceux ou celles qui souhaitent glander autour de la piscine autrement que les outils à l'air, je vous recommande ceci :

http://www.relaisduquercy.com.fr/

C'est à 2 kilomètres de Collonges, le cadre est très bien et la carte intéressante, même si la patronne est un tantinet caractérielle  Mr. Green
N'essayez pas le Relais St-Jacques de Compostelle à Collonges même, j'ai déjà squatté toutes les chambres.

MSN
Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Nowel etcetera... Répondre en citant

Cette fois, ce cher Bluesky ne me volera pas la vedette. Voici un petit dessin (volontairement dénaturé dans sa version web pour décourager les indélicats) dont un tiré à part sera en vente lors du Salon de Collonges, conditionnant par là l'accès à l'auteur concerné.

Je laisse à vos talents de fins limiers le soin de trouver le nom de cet auteur ainsi que de la série qu'il a animée. Je pense que ce ne sera pas trop difficile pour une équipe d'experts dans votre genre...  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Nowel etcetera...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange