Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Strategos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Strategos, mon ami, tu as été accepté par ta belle soeur notre chef respectée dans notre belle alliance.
Pour que nous puissions t'y intégrer dans le jeu également, pourrais-tu faire une demande "Ingame" ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Mince, j'ai pillé le beauf d'Akéla ! Mr. Green

MSN
Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Quelqu'un ici pourrait-il nous préciser où en est exactement la candidature du Beauf ? Ingame, Strategos fait toujours partie de l'Alliance GS.

MSN
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

J'avoue que moi même je ne sais quelle attitude adopter...
Il a dit que le fait qu'Illitine ait été élue chef de l'alliance ne lui inspirait pas confiance...

On lui a encore fait la promo de l'alliance pendant les vacances au ski...Mais non il reste sourd...

Je pense qu'on devrait en discuter avec les membres de l'alliance uniquement... Arrow

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Parfait mais, en attendant d'en savoir plus, le Beauf a retrouvé son statut d'invité sur ce forum.

MSN
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Très bien...
Je crois qu'il est temps de s'inviter chez lui!!

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

pourquoi discuter entre nous? Stratégos connait ma position : s'il ne nous rejoint pas, je lâche Akhnot dans ses entrepôts!

GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Ben oui.....ce serait bien d'en discuter entre gens de bonnes compagnie tout de même...

Enfin.... il est vrai qu'avec notre 1er ministre, il n'y a plus de classe, caste ou ordre...
On est tous "egalss" dans notre alliance!!!!!!

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Moi, tant que je peux piller, je suis d'accord avec tout... Mr. Green

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

bon golgoth ouvre donc un sujet entre cénateurs pour régler le cas "S"!

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Strategos Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Candidature de Strategos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange