Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du Templar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark templar
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!!

Et bien voilà, je reprends la route d' ikariam! Mais à zéro donc ca va être long!
Mais je peux de nouveau construire des ambassades! Donc dès que j'ai le bon niveau j'envoie ma demande ingame!

Si vous voulez bien de moi bien sûr^^

Les CENA seront plus forts et plus respectés qu'avant, sna sles troubles fêtes!

Dark Templar!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlyint
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Very Happy Yes you can!

mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Salut à toi l'ami !!
Mais pourquoi tu prends pas un compte abandonné comme la fait Merlyint?!
Cela t'évitera de galérer...
En tous les cas des que tu peux faire ta 2éme ville tu peux venir chez moi comme çà je te prendrais sous mon aile
& te donnerais les ressources pour aller plus vite que tout le monde!!
Enfin c'est juste une proposition après tu fais comme tu veux, pense z'y quand même !! ( j'aime bien mettre des Z ou il faut pas )
Bien le bonjour chez toi & encore meilleurs vœux !!!!!!!!!!!!

MSN
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Hello Dark!

Oui peut être devrais tu trouver un compte non utilisé...
Mais je n'ai pas compris...
Il y a peu tu faisais encore parti de mes amis...

Comment ton compte a t il pu disparaître si vite?

Tu l'as effacé ton compte?
Dans tous les cas si tu es réellement motivé, on te sponsorisera sois en sûr!

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Hello DT, bon retour,

Mais, comment trouves tu encore du temps pour venir nous voir ? En bon protoss, tu devrais normalement passer tout ton temps sur starcraft2, non ?????
Pour revenir à ta candidature, je rejoins les autres : il y a des comptes inutilsés dans le coin, c'est peut être pas mal si tu peux gagner un ou deux ans....
Je pense par exemple au compte de Padme.

A bientôt en tous cas !

MSN Skype
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Ce que je remarque c'est qu'à peine élue et les anciens reviennent!  Mort de Rire

Coucou DT!! Bon retour parmi nous! COmme tu le vois l'ambiance ici est bonne!
A bientôt pour de nouvelles aventures

dark templar
Grand Centaure

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Alors plusieurs choses à préciser!

Déjà, Golgoth, oui j'étais en ami, mais entre temps akhnot m'a proposé de m'envoyer une invit' via mail, et donc démarrer près de chez lui, ce que j'ai fait, j'ai du pour cela supprimer et recréer une semaine après!
Donc oui j'ai recommencé!

C'est vrai que je n'ai pas pensé à reprendre un compte ancien... Padmé dites vous? Quelqu'un sait comment la contacter? Si vous avez d'autres noms...

Pour starcraft 2, oui t'inquiètes j'en fais aussi^^

L'ambiance est toujours aussi bonne entre nous, c'est génial, alors c'est reparti!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Il est des choses qui ne se dévoilent qu'en privé. Je vous envoie donc son mail en mp, mon cher Simon ! Mr. Green

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

moi ce que j'en comprends c'est que DT recommence à zéro à cause d'Akhnot! comme part hasard....

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Il n'y a aucune part dans le hasard, Chère Cléo (quel nez), et de toute façon Dark Templar recommençait déjà de zéro vu qu'il avait (déjà) supprimé son compte.

Je n'ai fait que l'inviter à recommencer sous mon aile protectrice, ma Reine (quel nez), cela devrait plutôt vous inciter à me couvrir d'or.

Après tout, les Pyramides ne se sont pas construites en un jour.   Mr. Green

MSN
Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Et, quand les soldes seront finies, il sera peut-être temps de confirmer la candidature de notre ami Templar en lui ouvrant toutes les rubriques de ce forum, hmmm ? Mr. Green

MSN
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Le retour du Templar! Répondre en citant

Akhnot a écrit:
Et, quand les soldes seront finies, il sera peut-être temps de confirmer la candidature de notre ami Templar en lui ouvrant toutes les rubriques de ce forum, hmmm ? Mr. Green

oui, y a pas de souci... mais je ne sais pas comment faire (hum... chef en période de rodage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Le retour du Templar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange