Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamyty

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous les CENA. Je tenais à venir aussi me présenter devant vous comme certain l'on fait.

certain se souvienne peu être de moi sous le pseudo HAD ou hadès (et oui suite a un gamin qui a prétendu que j'ai essayé de lui volé son compte et que j'ai été banni j'en ai été réduit à sa pour ne pas disparaitre)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Dans mon souvenir, cher "Hadès", vous aviez une grammaire un peu moins défaillante... Cool

MSN
calamyty

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Désolé très cher, en ce moment mes doigts ne m'obéissent plus comme il faut et mes yeux ne veulent sont en grève  Smile
plus sérieusement, j'vais tacher de faire plus attention mais j'ai réellement un pb de vision donc je regarde plus mon clavier que mon écran

Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous les CENA, je pense que vous vous souvenez de Fluorine. Je suis ravie de voir que vous avez reformé cette alliance et que les anciens sont revenus ^^ 

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Chère Fluorine, quelle joie de vous voir ici, mais où est donc passé votre ravissant Avatar ? 
Saviez-vous que vous disposez d'un fan-club chez les CENA ? C'est Golgoth1er qui en est le président, il en anime d'ailleurs souvent les activités en petit survêtement vert moulant très sexy ! 

Mr. Green  

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Cher Akhnot, vous m'en apprenez des choses...je ne pensais pas avoir autant marqué les esprits par mon avatar et encore moins avoir un fan club Mr. Green
J'adore votre signature mon cher Akhnot, tant de qualités réunies dans un seul homme la classe tout de même Okay
Pour mon avatar, il fallait chausser ses lunettes pour le voir Mort de Rire

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Et encore, je n'ai mentionné que les principales.
Cela aurait pris trop de place et je ne voulais pas faire de jaloux. Il convient de toujours laisser une (petite) chance aux autres.  Mr. Green

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Ah je vois quel galant homme que vous faites  Mort de Rire Je vois que tu n'as pas perdu ton humour mon cher Akhnot.

Merlyint
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Salut Fluorine, c'est un vrai plaisir de te retrouver. Bienvenue sur le nouveau ex forum des CENA! ;-)

Pour Had, je n'avais pas fait le rapprochement, oui, avoir, et vous récupérer "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" fut une (des) grosses erreur. Bref, passons, bienveune à toi aussi.

Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Merci Merlyint. C'est vrai que derrière Calamyty on a du mal à voir Had mais si si c'est lui je vous assure  Mort de Rire Il a puisé dans ma garde robe pour ne pas qu'on le reconnaisse  Mr. Green

Carthoric
Alliance de "La Table Ronde"

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi  Calamyty !
Bienvenue à toi Raymond Fluorine !
Heureux de vous recevoir chez nous

Dernière édition par Carthoric le Dim 9 Jan - 21:21 (2011); édité 1 fois
Jill Valentine
Grand Centaure

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Bienvenue Fluorine. Ca fait plaisir de revoir des têtes connues. Je serais presque jalouse, j'avais pas de fan club moi  Cool

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Fluorine...

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Raymond ? Shocked

MSN
mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Calamyty je te passe le bonjour & je suis content de te revoir après tout ce temps
quant a vous chère Fluorine, sachez que j'ai quelques poster de vous au dessus de mon hamac !!!! Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange