Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamyty

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Il faudra que je vous donne des photos de notre chère fluorine en actions diplomatique pour votre fan club  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Oh YEAH !!!! Okay
Voilà qui est parlé !!!

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Crying or Very sad je vais finir par être poursuivie par les paparazzis...au secours !! Il va me falloir des gardes du corps dans peu de temps  Rolling Eyes

Merlyint
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Je suis la (comme ça je pourrai regarder discretos sous la douche hihihi...)

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Quand le chat est parti... Razz

Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

... les houris dansent  Mr. Green

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Merci Merlyint heureusement que tu es toujours là  Wink (je vais oublier la parenthèse par contre Laughing )

C'est quoi des Houris ?? Il va falloir éclairer ma lanterne sur ces nouveaux spécimens.

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

http://fr.wiktionary.org/wiki/houri

MSN
Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Quand le SHAH est parti les Houris dansent ! Laughing

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:12 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Le petit Shah est mort...

(Je sais que c'est d'un mauvais goût parfait, mais c'est tellement d'actualité que je n'ai pas pu résister)  Mr. Green

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Que de jeux de mots ^^ je manque malheureusement de temps pour vous suivre sur ce terrain vous êtes trop nombreux  Mr. Green et des choses importantes IRL occupent mon attention en ce moment. Confused

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Et nous voilà, de très élégante façon, remis à notre place d'êtres virtuels sans consistance, ni importance aucune.

Quelle horrible désillusion, je vais de ce pas me foutre à l'eau   Crying or Very sad

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Roo mais non mon cher Akhnot... mais je ne pense pas me tromper en disant que les études poussées assez loin tiennent une place très importante voire peut être trop importante parfois dans la vie d'un individu ^^

Allez je vous envoie une bouée jaune en forme de canard pour ne pas que vous soyez noyé mon cher Akhnot Mr. Green ça serait tellement dommage qu'un homme avec tant de qualités si rares et recherchées se noie tout de même Mort de Rire

Akhnot
Grand Centaure

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Elles ne tiennent que le temps qu'on leur consacre, cher Fluorine, mes chers co-CENAteurs pourront en témoigner.
Là, vu mon propre emploi du temps, ils sont partagés quant à m'attribuer des origines extraterrestres ou robotiques.

Elle couine, la bouée ?  Mr. Green

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Ce n'est pas totalement faux mon cher Akhnot sauf si des chefs exigeants sont derrière nous... Sad

Quand à la bouée, bien sur qu'elle couine pour mieux vous repérer par temps de brouillard Mort de Rire
"couic couic" tiens j'entends Akhnot virez à babord il faut aller le sauver Mr. Green

Bon voilà c'était ma pause recherche d'articles scientifiques...qui n'a pas été fructueuse en plus Crying or Very sad

PS : tout le monde a de l'importance même virtuellement ^^ et ne voulait surtout pas offenser quelqu'un avec mon post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange