Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traité de paix
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Demande d'accords commerciaux ou culturels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlyint
Grand Centaure

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Un inactif, c'est fait pour être pillé, non?
Sinon, pas d'objection... Et il est très beau mon avatar!!!! Ou alors tu as une dent contre le dessinateur Akhnot?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Moi je suis prêt à signer tous les traités....

... avec Fluorine Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MSN Skype
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

On avait dit qu'il était interdit de montrer son vrai visage!!! Maintenant Bluesky tout le monde sait que tu as les cheveux longs!! Laughing

Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Bluesky la prochaine fois fais attention que l'on ne voit pas les écritures du journal dessous  Mr. Green bon je vous envoie une proposition de PNA in game vous n'aurez plus qu'à l'accepter si vous le souhaitez ^^

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Proposition ingame bien reçue Okay

Quant à l'avatar d'Akhnot, je dois bien avouer que c'est mon préféré... pour beaucoup de raisons Wink

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

N'ayez pas peur d'énumérer ces nombreuses raisons mon cher Legolas.... Twisted Evil

MSN Skype
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Vous ne voulez pas de notre PNA ? La demande est toujours en attente alors que je vois une majorité de personnes qui ont exprimé leur accord pour signer ce traité...

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

euh, je la trouve où??

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:48 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

J'ai bien quelque chose dans mon ambassade dans "traités d'alliances", mais mes pouvoir de prermier ministre, décidemment bien limités, ne me permettent pas de l'accepter...

MSN Skype
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

C'est quoi d'abord un PNA ? Et ce serait pas à notre Diplomate de l'accepter, par hasard ?

Gouvernement de fantoches ! Ils trouveraient pas leurs braguettes...  Mr. Green

MSN
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Oui effectivement c'est au diplomate de l'accepter bien vu mon chez Akhnot.

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

mdr! et oh! quand même! tu parlerais comme ça à ton président? lol!

Bon, j'ai trouvé dans l'ambassade mais c'était accepté... enfin je crois... 

On est pas élu avec le mode d'emploi Sad

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

illitine a écrit:
On est pas élu avec le mode d'emploi Sad

C'est un peu la même chose quand on a été désigné premier ministre...
Je pense qu'il me faudrait 5 ou 6 ans avant d'être pleinement efficace... mais en général, mes semblables ne tiennent pas aussi longtemps...

MSN Skype
Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

Bon alors pour tout vous expliquer...le PNA est offert et pas encore accepté ^^ Pour l'accepter il suffit à Legolas d'aller rendre une petite visite à son ambassade là dans le menu qui se présentera à lui à gauche il verra une ligne dénommée "traité d'alliance" normalement si il clique dessus il doit pouvoir l'accepter. Si il n'y arrive pas j'annulerai cette offre et lui en renverrai une nouvelle qu'il aura juste a accepté à la lecture du message ^^

Voici ce qui est noté dans l'aide d'ikariam si ça peut vous éclairez un peu :

Traité de paix
Si vous êtes nommé diplomate de votre alliance, vous pouvez signer des traités de paix avec d`autres diplomates. Si un traité est violé, les deux signataires recevront un message.

Ne t'inquiètes pas Illitine, le chef d'alliance est celui qui a le moins de pouvoirs in game Mr. Green c'est surtout le ministre de l'intérieur qui fait le plus de travail (une petite pensée pour toi mon cher Bluesky_power Mr. Green ). Le point positif, quand on est chef d'alliance, est que tu reçois des ressources qui sont calculées en fonction du nombre de membres et des points des membres il me semble Okay

mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: traité de paix Répondre en citant

pfff!! encore & toujours de la corruption !!! Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: traité de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Demande d'accords commerciaux ou culturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange