Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

du rififi chez Greasemonkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illitine
Administrateur

Féminin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: du rififi chez Greasemonkey Répondre en citant

Chers amis,

Je m'enquis de savoir si vous avez reçu de semblables messages aux miens, qui m'ont plongés dans la plus grande perplexité :

"Chers joueurs,
nous avons réactivé l'effacement des villes et des bâtiments, tout en rendant inoffensif le script destructeur de jeudi soir. Nous vous recommandons cependant de renoncer provisoirement à l'utilisation de scripts Greasemonkey."

puis :

"Une personne mal intentionnée a réussi à intégrer à certains scripts GreaseMonkey populaires (par ex. Ikariam CR Converter) une requête loggant les mots de passe et provoquant l'effacement de villes des utilisateurs de ce script lors du login. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe si vous utilisez des scripts Ikariam Greasemonkey et de desactiver ces scripts. De plus, un backup du serveur à la date de jeudi 16 heures a dû être effectué. Plus d'infos sur le forum."

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

des backup de login qui désactivent les scipts provisoires des converters CR..... suis perdue moi!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: du rififi chez Greasemonkey Répondre en citant

Oui moi aussi cela m'a fait peur!!
J'ai cru que j'avais perdu mon compte parce que j'étais parti en vacances sans passer en mode vacances et sans passer par la case départ...

J'ai donc désinstallé ce singe malodorant espérant qu'un jour un "lavement "soit effectué sur celui ci;..(car c'était bien pratique pour gérer mon empire Wink ...)

Si quelqu'un a quelque chose de plus sûr que Greasemonkey...

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: du rififi chez Greasemonkey Répondre en citant

a priori les autres n'ont pas eu notre pb...

mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: du rififi chez Greasemonkey Répondre en citant

bah ...si moi j'ai eu le même problème & il n'y a rien qui le remplace
au jour d'aujourd'hui ... Hélas !!! Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: du rififi chez Greasemonkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange