Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traités culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Demande d'accords commerciaux ou culturels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Amis, alliés, visiteurs, ennemis, j'ai tout plein de traités culturels de grande qualité à échanger.
Avis donc aux amateurs....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark templar
Grand Centaure

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

dès que j'aurais la recherche adéquate, je prends!

Visiter le site web du posteur MSN
Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Suis intéressé

Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Chez les IDD, Batoste (71:27) a 34 places disponibles dans ses musées si ça vous intéresse et Belias en avait quelques unes également.

Fluorine

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Les IDD vous proposent des traités de biens culturels, Batoste (71:27) en a encore de disponibles et Had pour son grand retour avec son compte a besoin de 30 traités culturels ^^

Loreley
Grand Centaure

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

dans 6h je suis preneuse : j'augmente un de mes musée

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Ca fait 6h là... non?

MSN Skype
Loreley
Grand Centaure

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

et bien c'est pris cher Bluesky !

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

c'est tout? on a plus droit à une de tes histoires???? suis déçue... j'ai presque envie de résilier le notre!

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Ah, ça c'était mon ticket d'entrée dans l'alliance TARO... Il fallait mettre le paquet avec toute la fine équipe !

MSN Skype
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois...

MSN
bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

C'est un peu ça cher Akhnot, la tâche était ardue et le fromage loin d'être acquis. Pour vous, il y a eu cet homme empaillé et son fer à repasser. Avec le recul, je trouve que je ne suis pas trop mal tombé... Mr. Green

C'est au cours d'une longue campagne dans les lointaines terres de l'ouest, lorsque nous voulions coloniser de nouveaux territoire, que nous sommes tombés sur cette tribu pour le moins singulière. Elle était composée de 35 femmes et d'un seul homme. L'homme tenait dans sa main par une poignée un objet à surface lisse et recouverte de métal, jusque là inconnu. Nous avons capturé, tué, empaillé et ramené cet homme et son objet. Les plus grands scientifiques ont cherché pendant des mois à savoir quelle pouvait être l'utilité de cet objet. Un des scientifiques comprit enfin que cet objet n'était en fait pas un symbole de pouvoir, comme nous l’avions cru au début, mais au contraire d'asservissement. Il le baptisa "fer à repasser". Nous envisageâmes d'exposer l'individu et son « fer à repasser » dans notre musée pour amuser nos citoyens. Mais le SENA s'y opposa formellement, prétextant que ce mauvais exemple allait créer la confusion dans notre communauté, peut être même un soulèvement ou une révolution. Un des sénateurs s'exclama "Si on prend ce chemin en leur montrant le mauvais exemple, dans 6 mois elles réclament le droit de vote et dans un an elles siègent au SENA". Nous consultâmes notre astrologue pour savoir quelle était la meilleure décision. Il prédit alors que si nous cachions soigneusement de la vue cet homme empaillé aux coutumes bizarres, nous n'aurions pas à gérer avant au moins les 20.000 prochaines années un mal nouveau qu'il nomma "problème d'égalité des sexes".
Pour l'instant, un peu de vin suffit à rendre ma population satisfaite et ça me va très bien. Afin d'éviter de devoir investir à court terme dans des magasins de décoration, je souhaite me débarrasser au plus vite de cet homme empaillé et de son « fer à repasser ».
Serais tu intéressé à l'exposer dans ton musée?

MSN Skype
Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

Notez qu'avec un peu de recul, on peut légitimement se demander si ce n'est pas le tout portrait craché de Golgoth1er que vous m'aviez vendu là...

J'ai un faible pour les beaux parleurs, c'est vrai, mais je dispose en revanche d'une qualité de prédation largement supérieure à celle du corbeau, cher Bluesky...  Mr. Green

MSN
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Traités culturels Répondre en citant

C'est vrai que ce portrait me ressemble un tant soit peu... 35 femmes à satisfaire à l'aide d'un simple fer à repasser ce n'est pas chose aisée pour de simples mortels...

Mais avec un peu de pratique et le bon swing qui va avec, on en prend une , on la retourne et......on repasse à la suivante!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Traités culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Demande d'accords commerciaux ou culturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange