Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle page de présentation est arrivée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlyint
Grand Centaure

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

La page externe de l'alliance est publiée. Notre faction est désormais connue de toutes et tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

excellent boulot !!! Okay

MSN
Carthoric
Alliance de "La Table Ronde"

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:26 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Ouais, bon travail Merlyint !!!
L'idéal serait maintenant de nous faire connaitre sur le forum du serveur.

Merlyint
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Tout à fait, et c'est le boulot du diplomate, qui sera appuyé par nous! :-)

Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Bon, ben pendant ce temps là, je vais aller piller un peu  Mr. Green

MSN
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

J'ai une petite question bête, sans doute indigne d'un premier ministre, qui me tarraude...
Mais bon, je me lance :
Comment fait-on pour accéder à la page externe de l'alliance ?

MSN Skype
Merlyint
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Shocked Bon alors tu regardes ton ile avec tes petites iles, tu cliques sur une de tes villes, et tu vois ton nom, le nom de ta ville et ton alliance, et tu cliques sur ton alliance, tu fais ça avec tout le monde et tu vois la présentation de leurs alliances...  Mort de Rire Mort de Rire

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

oh c'est bien!! cool!! comme ça après les pillages d'akhnotils sauront pour qui ils pleurent!! lol!!

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

ah oui, merci cher Merlynt ; je viens de découvrir quelque chose...
Exellent travail !

MSN Skype
mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Je pense quand même qu'on aurait du envoyer notre Diplomate
en formation avant de nous représenter... Wink

MSN
bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:00 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Heureusement, je ne suis que premier ministre... et par les temps qui courent, c'est un rôle finalement assez mineur. Rolling Eyes

MSN Skype
Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Tu es en affaires courantes ? Mr. Green
By the way Mouloud, je suis une formation sur le tas .... (mais pas en html) Embarassed

Akhnot
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Les formations sur le tas sont en effet affaires courantes par ces temps bénis de gastroentérites  Mr. Green

MSN
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!! Répondre en citant

Les gastros...un vrai fond de commerce pour les médecins...
Il y a un peu de gastro dans chaque pierre de votre maison mon cher Akhnot... (j'en suis un grand amateur! Rolling Eyes )

Mais comme dirait Coluche...C'est pas grave c'est pas contagieux...Ben alors comment tu l'as attrapé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: La nouvelle page de présentation est arrivée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange