Forum des CENA Index du Forum
Forum des CENA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rémi-RM
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémi-RM
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Je peux postuler?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlyint
Grand Centaure

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Youhou Chèfe !!! Tu en penses quoi ??

mouloud
Grand Centaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Doit être encore en garde à vue pour week-end abusif!!!!! Mort de Rire

MSN
bluesky_power
Gouvernement

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Ah, la chefe est l'alcool...
Il va peut être falloir attendre encore quelques jours...

MSN Skype
illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

oh la la!! s'il se passe une heure sans que je vous réponde, vous êtes perdus!! allez les petits, faut pas avoir peur comme ça d'être tous seuls! vous savez, je ne suis jamais loin, mon troisième oeil est sans cesse branché sur ikariam, hip's!

oui, donc le sujet sur ce cher RM qui souhaite nous rejoindre. Je trouve qu'un challenger à Golgoth en matière de don ça peut être drôle!

Alors Candidate!!

illitine
chef de l'alliance

PS : Mouloud t'a-t-il parlé de l'obole à verser au chef quand on entre dans l'alliance??

illitine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

correctif supplétif au message sus mentionné : vu qu'il a candidaté allons voter! (vite fait vu que tout le monde est d'accord)

Rémi-RM
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

illitine a écrit:
PS : Mouloud t'a-t-il parlé de l'obole à verser au chef quand on entre dans l'alliance??

Je ne comprend pas là? Faut te donner un peu d'argent?

bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Il y a beaucoup de second degré sur ce forum cher Remi-RM...
Je t'avais prévenu, il va falloir t'habituer !

MSN Skype
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Ah bah oui il faut donner au chef une Aubade...Enfin une O balle....Enfin bref...

Si elle trouve rien dans son bol, elle va fouiller ma gamelle....alors donnez lui tout ce qu'elle demande par pitié!

mouloud
Grand Centaure

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire excellent!!!! clap,clap!!

MSN
Rémi-RM
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Etant pressé de rentrer chez vous, puis-je postuler?

Legolas
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Offrir au chef une parure Aubade ?   Excellente suggestion de Golgoth Okay

mouloud
Grand Centaure

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Patiente mon ami nous votons actuellement pour ou contre .( ton adhésion au sein des CENA )
Ainsi lorsque le gouvernement aura trié les bulletins ... (& trié leurs billets pour que tu soit des nôtres) Mr. Green
Bah tu seras avertit !!!!

MSN
bluesky_power
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

Ca y est cher Rémi-RM, prépare la monnaie tes cartons, tu viens d'être admis au sein de l'alliance CENA...

MSN Skype
GOLGOTH1ER
Grand Centaure

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM Répondre en citant

YOUPI!!

vive les nouveaux!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rémi-RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CENA Index du Forum -> Partie Publique du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange